Toutes nos sessions programmées

Toutes sessions Classe Virtuelle Présentiel France Présentiel Belgique Présentiel Côte d’Ivoire

Nos équipes sont à votre écoute

Les champs comportant une étoile sont obligatoires



Organisme de formation enregistré sous le numéro 11756116075. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat

Rappel de nos conditions

Nos conditions générales de vente s’appliquent à toute inscription à une de nos sessions de formation.

  • Toutes nos sessions sont disponibles en présentiel dans différents pays et sous la forme de classes virtuelles..
  • Toutes nos sessions sont au format "tout inclus" dans le tarif indiqué : animation par un formateur accrédité, support de cours officiel, manuels originaux, simulateurs d’examen (si disponibles), examen de certification.
  • Toute inscription doi être effectuéen ligne.
  • Toute annulation par le Client doit être communiquée par écrit.
  • Pour toute annulation, moins de 14 jours francs avant le début du stage, 50% du montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire. Toutefois, une possibilité de report est offerte au Client dans les 6 mois et l’indemnité sera affectée au coût de cette nouvelle session décidée d’un commun accord entre 2AB & Associates et le Client.
  • Pour toute annulation, moins de 7 jours francs avant le début de la session, la totalité de la formation sera due.
  • 2AB &; Associates se réserve le droit d’annuler toute formation au plus tard une semaine avant la date prévue, en cas de force majeure (manque de participants, problème d’approvisionnement de supports de cours, maladie du formateur, interruptions de service en cas de conflits sociaux, pandémies, conditions météorologiques…), sans dédommagement, ni pénalité au client. Le client pourra choisir une autre date dans le calendrier de formations ou annuler son inscription sans pénalité. 2AB & Associates ne pourra être tenu responsable des frais engagés par le Client ou dommages consécutifs à l’annulation d’une session de formation ou à son report à une date ultérieure.