CISA®, CISM®, CRISC™, CGEIT®, COBIT®, ITIL®, ISO 27001

Pour évaluer vos chances aux examens officiels de certification, testez votre connaissance grâce à nos tests gratuits en ligne conçus à partir des simulateurs officiels de questions des éditeurs concernés. Les questions proposées sont de niveau similaire à celles des examens réels. Elles correspondent aux dernières versions des examens officiels de l'ISA, APMG, PECB, EXIN, etc.

Les simulateurs en version complète sont fournis en standard dans toutes nos offres de formations certifiantes afin de vous offrir une préparation optimale pour que vous disposiez ainsi d’un maximum de chances de réussir votre certification dès la première tentative.

Nous sessions de formations sont toutes accéditées, ce qui nous permet de fournir aux participents, en standard, l’ensemble des ressoureces offcielles (simulateurs complets, manuel de préparation original, supprots de cours accrédités) ainsi que nombreux bonus et bien sûr des formations animées par des experts certifiés et accrédités par les éditeurs eux-mêmes, sans aucun supplément de prix.

Tous nos quiz gratuits

Quiz COBIT Foundation