Comment vous inscrire

Vous pouvez vous inscrire à nos formations en utilisant l'un des moyens suivants : directement en ligne, par le bulletin d’inscription 2AB & Associates, en établissant un bon de commande de votre entreprise ou en effectuant une demande de devis.

  Inscription en ligne

C’est le moyen le plus simple et le plus rapide : sur la page de la formation choisie, choisissez la date qui vous convient cliquez sur le bouton d’inscription.

Votre pré-inscription sera ainsi prise en charge sous 24 heures et vous recevrez un devis qu’il suffira de valider et de signer pour que votre place soit réservée.

   Bulletin d’inscription

Téléchargez le bulletin d’inscription, saisissez directement vos informations à l’écran, imprimez-le, signez-le et retournez-le nous par courrier électronique. Votre pré-inscription sera prise en compte sous 24 heures.

Télécharger le bulletin d’inscription 2AB & Associates.

   Bon de commande de votre entreprise

Vous suivez les processus en vigueur dans votre entreprise et nous adressez votre propre bon de commande, qui devra mentionner les éléments suivants :

  • Nom et prénom du ou des participants au cours
  • Nom de la formation
  • La date et le lieu de la session que vous avez choisie
  • Votre acceptation de nos Conditions Générales de Vente, ou à minima, de nos conditions d’annulation.
  • Le cachet de votre société
  • Signature et qualité du décideur

et être accompagné du programme de cours téléchargé depuis notre site Internet.

Adressez-nous votre bon de commande à l’adresse contact@2abassociates.com ou par courrier postal à l’adresse 2AB & Associates – 1, Rue de Stockholm - 75008 PARIS – France

   Demande de devis

Contactez nos Experts Formation, ils vous adresseront un devis personnalisé par mail qui respectera vos objectifs et vos contraintes particulières.

Pour confirmer votre inscription, retournez-nous le devis complété et signé par mail à l’adresse contact@2abassociates.com ou par courrier postal à l’adresse 2AB & Associates – 1, Rue de Stockholm - 75008 PARIS – France

   Inscription dans le cadre du CPF

Lorsque vous mobilisez votre compte CPF pour financer votre formation, votre inscription se fait depuis le site ou sur l’appli MonCompteFormation. Les modalités sont alors celles de MonCompteFormation.

   Tarif des formations

Les tarifs des formations inter-entreprises affichés sur notre site sont des prix Hors Taxes et par participant. Ils incluent, sauf exception, le support de cours papier ou électronique, les documents de référence pour préparer votre examen et l’inscription à l’examen de certification.

2AB & Associates étant assujetti à la TVA, les particuliers doivent s’acquitter également de la TVA en vigueur, actuellement au taux de 20%.

Les tarifs des formations intra-entreprise dépendent du niveau d’adaptation du programme ou des travaux pratiques, de la durée, du lieu de réalisation, des modalités pédagogiques… Ils sont établis sur devis.

Des formations tout inclus

La garantie satisfaction 2AB & Associates

Garantie satisfaction

Nous nous engageons sur la qualité de nos sessions. En cas de non satisfaction, nous vous offrons une nouvelle inscription à la formation.

LLa certification est toujours incluse dans le prix

Examen inclus dans le prix

Le tarif de toutes nos formations certifiantes inclut l’examen de certification passé en ligne, à l’issue de la session.

Coaching après le cours

Coaching après cours

Votre formateur est disponible après la session pour vous assister dans la mise en œuvre des connaissances acquises pendant la formation.

Chez 2AB & Associates les documentations sont toujours originales

Documentations originales

Toutes les documentations, au format électronique, sont originales et fournies avec l’accord de l’éditeur. Pas de copies "pirates"!